Le jeudi c’est ravioli !
Euh non, c’est coach Bastien !
Après les conseils de rigueur dans ces soirées où la lumière se raréfie, coach Bastien a emmené ce jeudi plus d’une vingtaine de traileur.e.s du MTNV sur la colline sacrée des Marchenelles. Les consignes sont énoncées avec une délicatesse d’orfèvre et une bienveillance qu’on connaît bien chez le coach.
C’est l’heure de la reconnaissance !
Après l’échauffement collégial, moment des retrouvailles et papotages, vient le « tour de reco ». Sourires aux lèvres, les regards se fixent tout de même sur le balisage du jour et on active la boîte à mémoire pour prendre des repères sur ce nouveau parcours inédit, comme à chaque entraînement.
C’est parti pour 40 minutes !
La charge est lancée, coach Bastien crie les encouragements, dispense les dernières consignes. Ça y est, la meute s’étale doucement sur le parcours, prenant possession de son territoire fétiche.
Regroupez-vous ! Suscitez l’émulation du groupe !!
Les vitesses ne sont pas toutes les mêmes, c’est sûr, qu’importe. Personne n’est seul, personne ne se perd finalement. Les subtilités de ce nouveau parcours sont devenues réflexes chez les coureurs. L’heure n’est plus à la réflexion, on agit et au fur et à mesure que les minutes s’égrènent, on passe de vert à orange jusque rouge !!!
Désormais est venu le temps des félicitations et du retours au camp ! Euh au stadium !
Merci Coach Bastien !! Quelle belle séance !
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.